Les fauves de jade de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fauves de jade de Chikara

Laissons la sueur de notre jeunesse ruisseler ensemble!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classes de Shinobi

Aller en bas 
+5
mariel
NmR
Galadorn
Admin
Hytaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hytaka
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sous Shinobi on peut désormais choisir une classe et ceci dès le level 30. Etant donné que Vrag a pris des vacances et que je suis le seul autre level 30, je vais vous notifier ci-dessous un screen surlequel on peut voir toutes les caractéristiques des classes ( comme ca vous pourrez déja en avoir une ptite idée ).

Classes de Shinobi Classesshinobitg9.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

Merci! Quand je me suis reconnecté j'ai cette histoire de classes...

Au fait vous avez choisi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
Hytaka
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:59

Moi j'ai toujours rien choisis, j'hésite beaucoup.
Faudrai déja 2 médecin dans la team je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

Ouais c'est plus ou moins ce que pense aussi Kalias, mais qui? On ne peut forcé personne à prendre une classe qu'il n'aime pas... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
Galadorn
Chuunin
Chuunin
Galadorn


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Moi j'ai choisit Chasseur !
avec 1137 monstres massacrés, difficile de faire autrement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Oh tu es mon idole !! Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
NmR
Genin
Genin
NmR


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:26

Ouaip faudrai deux médecins dans l'équipe, un ou deux éleveurs et de la force brute (Combattant, assassin...)

Faut voir qui préfère toujours se battre, qui a le courage de soigné etc... Appars Hytaka qui a attendu personne et qui a choisi direct. Evil or Very Mad

Faudrai voir tous ensemble pour faire une bonne équipe, parcontre, les combattants seront surtout ceux avec un bon équipement, tous les meilleurs jutsus et avec un gros level. Ca va etre dur de choisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Kage
Kage
mariel


Nombre de messages : 194
Age : 103
Localisation : a l'hopital de dingue
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:30

punaise ça vas pas etre facile No !!!!
je le fait pas dire .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45741
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:19

Il a choisit koi Hytaka??
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

moi comme je l'ai dit, je penche pas mal pour medecin ... mais j'esite encore bocoup XD
Revenir en haut Aller en bas
NmR
Genin
Genin
NmR


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

Hytaka est combattant, moi eleveur ca me plaie bien, mais y'a assassin aussi qu'es pas mal, peut etre medecin, qui sais What a Face

J'vérai tout ca quand j'serai level 30, j'y vérai un peu plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacastagne
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:51

Si je devais rechoisir, j'hésiterais encore à choisir entre chasseur et combattant.
Avec la récente mise à jour et les -20% accordés aux améliorations d'armes pour les combattants, je me demande bien ce que les chasseur y gagne ? Seulement d'xp plus vite, mais le ration xp/ryos/temps devient (il me semble) vraiment défavorable au chasseur :/

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Moi j'ai toujours pas choisi, ça me rase un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

vrag : fait par élimination : deja : maitre jutsu tu peu oublier, reste 5
le chasseur, de meme : reste 4
ensuite vien l'assasin : des bonus assez dificil a utiliser bref ... reste 3

on a retirer la moitier il reste les 3 seul classe vraiment pertinente : le medecin, le combatant et l'eleveur.

commencons par l'eleveur : tres puissant et certain négocie pour rajouter des armure aux monture ( j'esaye de luter contre, bien que je sais que les dev n'accepterons jamais une maj si destabilisante pour les classes.)
l'eleveur gagne en puissante tres lentement : sa courbe d'evolution est en escalier : il ne gagne rien pendant 10 lvl, puis d'un coup prend bocoup de puissance ( ex : il economise pendant 2 semene et s'achete un grifon ...)
l'eleveur a aussi ( et surtout) l'avantage de se déplacer bien plus rapidement ( quand je voit toutes mes dépense de PA en déplacement...)

ensuite vien le combatant : tres puissant aussi. mais a l'inverse de l'eleveur, le combatant gagne en puissance tres rapidement : le yama : arme TRES puissante ( puisqu'elle n'a qu'une seule stat) coute une misere et peu s'equiper a moyen lvl ! et avec l'amelioration +6 le combatant peu s'estimer comme etant classe la pluis puissante du jeu.

enfin, ma préféré, le médecin. Ici point de puissance... tout les bonus du medecin peuvent se resumer en un seul : dépense de chakra -50% pour les jutsus de soins.
ca a l'air anodin vu comme ca mais serieusement, c'est terrible. je soigne environ 23 pv par PA ce qui me rend réélement rentable dans les combats difficile : perdre 50 % de ma vie ? pas grav XD je medite 2 fois, et hop, j'ai presque tout regagné.
ca permet de ne plus trop regarder a la dépense des jutsus de tai : avec les lvl ils commence bocoup a boufer... generalement : contre un yéti, je perd autant a cause du yeti que de mes jutsu. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru 24
Jounin
Jounin
shikamaru 24


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

tu va loin pour chassé le yeti cé dans lé mont enneigé au dessus de gensou pa etonant ke tu perde dé pa en déplacement moi jésite entre combattant (té tro fort) et chasseur (té top riche) je pense ke vé chassé juskau lvl 30 je revan tout pi je devien combatan et la je machete une arme de combatant (zavez vu ma super armure d'anbu?)
Revenir en haut Aller en bas
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:51

deja chasseur je te les déconseil c surement la pir classe du jeu. ( vraiment aucune utilité si ce n'est la richesse ... moyen serieu !
et oui je vais loin pour chasse mais j'ai pas le choix ... sache que ma ville principale est torikae ( je retourne plus a chikara, c'est trop loin) et les montagne eneigé c super : je me soigne et je chasse sur la meme cas... donc au final t super gagnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

Où sont les meilleurs coins de chasse pour se faire plus de 30 ou 35 ryos par monstres tués?
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

montagne enneigé lol ... je suis les les yeti depuis mon lvl 44-45 en plus ils donne 5 kg de viande ce qui est vraiment énorme !!!
a toi de voir si t assez puissant pour les yeti .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

aucune idée :S tu pourra me mettre le stat la prochaine fois que tu en vois un ? Smile
au fait c'est combien le kilo de viande déjà?
et le yeti tu gagne combien quand tu le bat ?(directement, pas par rapport à sa viande)
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
shikamaru 24
Jounin
Jounin
shikamaru 24


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38

cé 22 ryos par kilos et 30 pour lé chasseur le must en viande cé le dragon 6 kilos (mais plus de 800 en atk) une fois jen é vu un dans les montagnes ben je lé regreté (mort au premier round)
Revenir en haut Aller en bas
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

les dragon sont pas si puissant que ca ... en fet leur puissance tien dans leur défance : tu balance tes jutus dessu, il defend et ne prend rien... et toi tu t'epuise en jutsu.

serieusement, ce qui est le plus a craindre chez les monstre c'est pas leur ataque, mais leur défance. quand je voi un monstre en offensif je suis super conten ! quand j'en voi un en défensif, je l'attaque meme pas ! je fuis parce que je sais que je pourais pas le tuer ...

pour les stat du yeti ca vari énormement ! ca depend de son attitude, et de lui meme aussi.
en moyenne je dirait : 750 en attaque, 400 en défance, 150 fuite. et 30 a 35 pv


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

tien je te fait un petit copier collé d'un yéti tres faible ( surment le plus faible yeti ke g eu a combatre ( j'ai eu de chance, en plus il etait en fuyarde don -5% d'atak et -5% de def... ( tu doi donc rajouter environ 20% a ces stats pour obtenir un yeti en neutre.

Attaque = 688
Défense = 304
Fuite = 311



Ryos : +37 ryos
XP : +13 pts
Viande : +5.0 kg

voila ... au lvl 45, un yeti ca donne dans les 20 xp.

donc pour l'or compte : 37 + 23x5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Ok merci pour tout je vais peut être partir à la chasse au yeti alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
kiruhaha
Genin
Genin
kiruhaha


Nombre de messages : 18
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

et il y a pas un seul assassin dans votre team?
parcque moi je suis un assassin et alors je vous garanti que c'est pas top top
exemple :
mode assassin : la mort face a un level + 10
traquer : 2/3 de chance de tomber sur un level plus élevé

avantage : les 3xp attribué en plus pour chaque kill...
mais bon un kill c'est pas simple...
donc voila assasin ça craint un peu

personellement moi je trouve que la meilleur classe est celle de médecin...
enfin bref... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae-no-chikara.unlimitboard.com/index.htm
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:59

le medecin est la classe la mieu adapté a celle de chikara, mais le combatant l'est tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes de Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Classes de Shinobi   Classes de Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes de Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fauves de jade de Chikara :: Les Fauves en Yuukan :: Les poings de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser