Les fauves de jade de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fauves de jade de Chikara

Laissons la sueur de notre jeunesse ruisseler ensemble!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un captif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dainodai
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:12

Oyo

interjection typique de dainodai en l'occurence moi Wink

Attaché et retenu chez mariel je ne peux pas monter de lvl qui est actuellement à l'étage 43.

Ancien des Ninjas des ténèbres, j'ai décidé de voler de mes propres ailes ( et pas de voler des membres d'équipe Wink )

Futur éleveur "normalement", je suis équipé un katai lvl 3 et d'une robe renforcée. J'économise à la sueur de mon front afin de me payer un moyen de transport.

Voyageant à dans le monde du yuukan, je cherche à faire de nouvelles connaissances ( sans menottes lol), pour pourquoi pas raider ensemble par la suite.

Voilà si vous avez plus de questions , pas de soucis.

Joli forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NmR
Genin
Genin
NmR


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:49

Tintintiiiiiiiiiinnnnnnnnn *Arrive a ton secour*

La soumission est un vilain défaut, je te l'es deja dis !!!! Laughing Je vais te libéré des griffes de mariel !!! Cool

Hey... Vien voir par ici (caché dans un coin sombre) Ca se passe bien les économies ? *Disparai derrière toi et met un kunai sur ta gorge* Si tu veux resté en vie, il va falloir me les donnés ! Twisted Evil

Bref de plaisenteries, bienvenue a toi jeune padawan !!! J'éspère bientot pouvoir allé skouaté les zones de guerres avec vous Embarassed

Au fait, j'ai pas de menottes :p
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Kage
Kage
mariel


Nombre de messages : 194
Age : 103
Localisation : a l'hopital de dingue
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

ba Exclamation Exclamation moi je l'ai ai What a Face les menottes dai et a moi hahahaha !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45741
dainodai
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

J'oubliais voici mes stats


* 1448 combats
* 684 victoires dans le village
* 0 shinobis alliés tués

* 43 victoires en Guerre
* 38 shinobis ennemis tués
* 312 monstres tués

Et bientôt mon dodo , pas touche à mes ryos NmR, fais comme moi économise lol.

Comme vous le voyez mariel adore m'attacher lol
Revenir en haut Aller en bas
kalias
Jounin
Jounin
kalias


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

lol, tout les femme devienne comme ca une fois devenu mere de famille ?? looooooooooooool
nannn mariel ne me frape pas pitierrrrrrr XD
mais serieusement, tu doi etre tresss riche pour avoir tout cet equipement ...
je voi 312 monstre tuer ... je doi etre a 3 ou 4 ... c'est si rentable que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Kage
Kage
mariel


Nombre de messages : 194
Age : 103
Localisation : a l'hopital de dingue
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:18

t'inquiète kalias Cool je ne tape pas j'enpalle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45741
dainodai
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

mariel a écrit:
t'inquiète kalias Cool je ne tape pas j'enpalle Razz

Et tu attaches aussi lol

J'ai économisé kalias , chasse et les missions aussi, elles rapportent Wink.

J'ai eu aussi de la chance en trouvant le katai dans les ruines, ce qui m'a permis d'acheter mon armure.

Tu crois que les pères sont aussi violents kalias? lol

La chasse ca va, mais la pêche c'est mieux Wink, tu as plus souvent des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
NmR
Genin
Genin
NmR


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:22

Hannn, moi j'suis le roi de l'économie, mon équipement il est excellent Cool.

Lunaire amélioré 2 fois (Ou 3 je sais plus).
Veste en cuir amélioré 2 ou 3 fois aussi.
Pour mon level 27 c'est pas mal Embarassed

Parcontre j'ai plus d'argent Crying or Very sad, j'vai retourné quand je serai level 30 éco un peu, sois pour un dodo si j'suis eleveur, sinon pour l'armure cloutée de chikara. Et apres, a moi les zones de guerres Laughing.

Sur un compte, j'ai 30508 ryos alors que le perso est level 11, avec katai et uniforme chunnin en équipement Cool.
Revenir en haut Aller en bas
dainodai
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:45

Ca va tu étais quand même riche dis donc, aprés je ne sais pas combien ça coute exactement les améliorations, ça fait longtemps que j'en ai plus fait

Là j'attend mon dodo avec impatience, ça faudra une amélioration ( +20 att et def et +60 en fuite) SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
NmR
Genin
Genin
NmR


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

Euh, je croi que j'ai payé 6000 à 8000ryos environ pour amélioré mon lunaire et pareil pour la veste en cuir. Ca reviens chère, surtout que je dois encore en faire une pour mon lunaire.

Ca aide bien un dodo, mais maintenant, si j'veux etre eleveur, j'vai avoir du mal pour éco 50000ryos Sad
Revenir en haut Aller en bas
dainodai
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

économise déjà pour le cheval,
une fois celui ci acheter avec ta classe éleveur (moins cher dc), tu pourras déjà transporter quelqu'un et tu pourras aller faire les missions Wink
tu seras gagnant à ce moment là, et comme certaines rapports, ce n'est que bénef
ensuite tu pourras le revendre ça te fait tjr 18000 ryos de coté pr le dodo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dainodai
Etudiant à l'académie des ninja
Etudiant à l'académie des ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

économise déjà pour le cheval,
une fois celui ci acheter avec ta classe éleveur (moins cher ), tu auras la possibilité de transporter quelqu'un et tu pourras aller faire les missions Wink( mm par 2).
tu seras gagnant à ce moment là, et comme certaines rapportent, ce n'est que bénef
ensuite tu pourras le revendre ça te fait tjr 18000 ryos de coté pr le dodo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru 24
Jounin
Jounin
shikamaru 24


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

nmr tu a dit ke tu avait sur un autre compte plus 30 000 ryos tu avon donc etre multi-compte? pale si oui jespere ke tu sé se ke tu fé (il a chikara lotre compte?)
Revenir en haut Aller en bas
NmR
Genin
Genin
NmR


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:38

L'autre compte n'es pas a moi, c'est celui de ma copine, et vu qu'elle peut s'en occupé très peu, c'est moi qui le gère.

Tinquiète pas je m'amuse pas a faire des multi-comptes, je gère les comptes de mes amis quand ils peuvent pas le faire (vacances etc...). Je n'es pas créé les comptes, donc pas le meme ip dessus. Et puis j'ai jamais fait un combat entre compte etc..., le perso est a chikara (enfin aux ruines pour l'instant) En plus, y'a une différence de 16 levels entre mon perso et celui de ma cop.

Tinquiète pas je triche pas Wink. C'est juste pour aidé...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru 24
Jounin
Jounin
shikamaru 24


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:43

fé gaffe l'admin a dit (kelke part sur le forum de shinobi) ke le pret de compte est desormé interdit cé a vos riske et perils alors fé gaffe té un bonne elément pour l'ekipe cheers sa seré con ke tu te fasse suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un captif Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un captif   Présentation d'un captif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un captif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fauves de jade de Chikara :: Le Jardin de Jade :: Sous le Grand Chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser