Les fauves de jade de Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fauves de jade de Chikara

Laissons la sueur de notre jeunesse ruisseler ensemble!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crétion de ressources pour shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2007

Crétion de ressources pour shinobi Empty
MessageSujet: Crétion de ressources pour shinobi   Crétion de ressources pour shinobi Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:06

Admin de shinobi:

"Tout ça pour dire que finalement, un forum n'est peut-être pas le meilleur moyen pour les graphistes de mettre en valeur leurs ressources. C'est pourquoi un sous-site nommé Shinobi.fr Pixel Contest ! a été mis en place pour les joueurs qui souhaitent participer au développement graphique du jeu !

Le fonctionnement est tout ce qu'il y a de plus simple : les graphistes soumettent leur ressources aux Pixel Contest et les joueurs peuvent y attribuer des notes (+1 ou -1). Ainsi, on est sûr de ne pas passer à côté d'une ressource qui vaut le coup, et on contente tout le monde ! Un système de commentaire est également présent et chaque graphiste possède son propre profil dans lequel il peut savoir combien de ressources il a posté, combien ont été ajoutées au jeu, etc...

Le système est encore en test pour le moment. On verra si le système fonctionne bien et plaît aux graphistes, mais pour ma part, ça me simplifierait le travail. Le gain de pilules est également automatisés : dès que la ressource est acceptée, hop, le graphiste reçoit une pilule énergisante et une pilule revitalisante.

Trêve de bavardages, voici l'url du Pixel Contest : http://www.shinobi.fr/pixelcontest/

Pour vous connecter, utilisez vos identifiants In-Game (dans le jeu). Ca permettrait ainsi à tout les joueurs et pas uniquement les membres du forum de participer au vote."



Bon voilà je sais pas si vous étiez au courant en tout cas voici un lien vers un truc que j'ai fait je vous encourage que dis je je vous ORDONNE (en tant que gros chef méchant lol! lol! ) à voter pour moi cheers cheers cheers cheers :


http://www.shinobi.fr/pixelcontest/ressource.php?id=1183289251
Revenir en haut Aller en bas
https://fauvesdejade.forumactif.com
 
Crétion de ressources pour shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes de Shinobi
» election
» MUSIQUE POUR L'ENTRAINEMENT
» Petition pour le retour de Vrag
» POUR SE TAPER SUR LA TETE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fauves de jade de Chikara :: Les Fauves en Yuukan :: Annonces, nouveautés etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser